Les 150 ans de la Croix Rouge

Depuis plus d’un siècle, la Croix-Rouge française fait attention à chacun d’entre nous, mais cette année, elle invite aussi les autres à lui accorder une petite attention. L’association a choisi de lancer un appel aux «likes» via une campagne d’affichage, print et digitale pour inciter le plus grand nombre à rejoindre leur communauté Facebook. Plusieurs célébrités comme Norman, Sébastien Loeb ou encore Selah Sue se sont prêtées au jeu.

+80.000 fans sur leur page Facebook en 48 heures.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s